Guide de carrière des Sims 4 Gardener

Guide de carrière des Sims 4 Gardener

Les Sims 4 Seasons nous ont offert une nouvelle carrière, la carrière de jardinier! Votre sim peut maintenant choisir de devenir botaniste et de se renseigner sur les plantes, ou de devenir designer floral et de commencer à faire de magnifiques compositions florales.

C’est une excellente option de carrière pour n’importe quelle carte SIM, et peut même être réalisée à la maison! Apprenons tout sur la carrière et comment accéder facilement au plus haut niveau de la carrière de jardinier.

Traits pour la carrière de jardinier

Choisir les bons traits pour la future carrière d’un simulateur est une excellente idée si vous voulez que cela se produise plus rapidement pour eux. Le seul trait que vous pouvez choisir pour votre sim qui peut être utile est le trait aime le plein air, car un sim de jardinier passera tellement de temps à l’extérieur.

Vous avez également la possibilité d’acheter le trait de récompense super pouce vert en utilisant vos points de satisfaction. Cette caractéristique va faire en sorte que les plantes de votre sim aient une «vitalité incroyable» et dureront plus longtemps, seront de meilleure qualité et vous rapporteront plus d’argent.

Traits de lot pour la carrière de jardinier

Les traits de lot sont un moyen vraiment génial de rendre plus fluide les activités de votre sim dans leur maison ou de les amener à acquérir des compétences plus rapidement. Vous pouvez en savoir plus sur les caractéristiques des lots ici!

Le premier trait de lot que vous devriez considérer est le trait de terrain intime, celui-ci aidera votre sim à acquérir plus rapidement les compétences de jardinage.

Le deuxième trait de lot devrait être un excellent sol car ce trait de lot facilite les tâches de jardinage. Ils pousseront plus vite et de meilleure qualité!

Des diplômes qui aident cette carrière

Si vous avez installé Les Sims 4 Discover University, votre sim peut choisir d’aller à l’école et d’obtenir un diplôme. Ces diplômes aideront votre sim à gagner plus d’argent, à obtenir plus de vacances et à démarrer sa carrière à un meilleur niveau.

Si vous cherchez à vous lancer dans la branche des designers floraux de cette carrière, vous devriez rechercher un diplôme en beaux-arts. Si vous cherchez à entrer dans la branche botaniste de cette carrière, vous devriez chercher un diplôme en biologie.

Formulaire de travail Accueil

La carrière de jardinier est l’une des nombreuses qui vous donnent la possibilité de travailler à domicile au lieu d’aller travailler chaque jour, votre sim pourra rester à la maison avec ses enfants et gagner de l’argent facilement sans aller dans un terrier de lapin.

Chaque jour avant que votre carte SIM ne commence à travailler, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant si vous souhaitez aller au travail, travailler à domicile ou prendre des congés payés.

En cliquant sur le travail à domicile, votre panneau de carrière sera remplacé par des tâches que votre sim doit accomplir au moment où son prochain quart de travail commence. Ils recevront de l’argent à la fin de chaque tâche et pourront obtenir un bonus le lendemain avant de commencer.

Habituellement, le travail à domicile ne prend que quelques heures par rapport à une journée complète au travail, donc cela peut être une excellente option si votre sim a plus d’un intérêt.

Niveaux de carrière de jardinier

Être dans les premières étapes de la carrière de jardinier est assez facile, mais vous n’allez pas gagner beaucoup d’argent dans cette carrière. Les augmentations de salaire sont minimes et il semble prendre une éternité pour gagner un revenu réel, il est donc important de compléter vos revenus en ayant un jardin de taille décente.

Votre tâche quotidienne pour ces quatre niveaux de carrière sera de toute façon de récolter des objets à récolter, vous aurez donc besoin d’au moins quelques plantes pour accomplir cette tâche.

La seule compétence sur laquelle votre sim devra travailler dans cette partie de sa carrière est sa compétence en jardinage, vous n’avez donc pas besoin de vous concentrer sur autre chose!

Garender se déverrouille (avant la branche)

Au fur et à mesure que vous travaillez dans différentes carrières dans Les Sims 4, votre sim se verra attribuer différents CAS ou débloquera le mode de construction. La carrière de jardinier a quelques déblocages amusants pour votre sim.

Tout d’abord, vos sims vont obtenir des herbes, des fruits et des plantes d’été sous forme de sachets de graines. Ceux-ci peuvent être ouverts par votre sim et plantés pour gagner un peu de revenu secondaire.

Vous débloquerez également une nouvelle jardinière de jardin à utiliser dans votre jardin, ainsi qu’un autocollant mural appelé # 1 Mom, et un nouvel arroseur!

Branche du botaniste

«Êtes-vous intéressé par l’aspect scientifique des plantes? Ensuite, utilisez vos connaissances pour améliorer la nature! Les botanistes analyseront les plantes, rédigeront des articles et pourront éventuellement gagner des subventions. Vous serez également mangé par… euh… travailler avec beaucoup de vachers. »

En tant que membre de la branche botaniste, votre objectif va passer du simple jardinage à en savoir plus sur les plantes, ce qui intègre la compétence logique dans cette carrière.

Votre sim devra maximiser à la fois la compétence logique et la compétence de jardinage tout au long de cette carrière, vous devriez donc commencer à y travailler tôt. Heureusement, le salaire horaire de cette carrière s’améliore à mesure que vous avancez.

La branche botanique se déverrouille

Au fur et à mesure que vous travaillez dans la branche botaniste de cette carrière, votre sim obtient quelques déblocages, certains étant un peu boiteux et un bon.

Vous allez d’abord obtenir l’impressionnante baie de vache pour que vous puissiez faire pousser votre propre ami dans votre jardin, qui peut être utilisée pour qu’une vache mange d’autres sims ou tout simplement les effrayer.

Les autres déblocages dans cette branche de la carrière sont tous des tirages de microscope que vous pouvez mettre sur vos murs, pas les déblocages les plus excitants, mais qui peuvent créer un décor décent.

Branche de fleuriste

«Les designers floraux cultiveront et utiliseront les plantes comme médium artistique. Le principal débouché créatif utilisera la table de disposition des fleurs pour créer des chefs-d’œuvre. Mais vous commencerez par couper les vapeurs et les feuilles. »
Cette branche de la carrière de jardinier continuera à se concentrer sur le jardinage, mais apportera également des compétences en composition florale. Votre sim pourra créer de magnifiques compositions florales pour décorer sa maison ou vendre pour de l’argent supplémentaire.

Vous allez avoir besoin d’une table de composition florale dans votre maison pour accomplir votre tâche quotidienne de création d’arrangements floraux, et d’un jardin dans votre arrière-cour pour ne pas dépenser une tonne d’argent pour les fabriquer!

Déverrouillage de la succursale de fleuriste

Si votre sim est dans les fleurs et que vous voulez avoir de nouvelles fleurs à décorer, vous voudrez peut-être aller dans cette branche juste pour le déverrouillage! Vous obtiendrez de très jolis vases de sol, une seule rose et même une belle peinture florale.

Votre sim recevra également le bonsaï qu’il pourra couper et façonner en quelque chose d’amusant, ainsi que la table de composition de fleurs violettes!

Dernières pensées

La carrière de jardinier est bonne si votre sim a déjà un jardin dans sa cour arrière, car vous pouvez choisir de travailler à domicile au lieu d’avoir à aller travailler tous les jours, ce qui est bien si vous avez des enfants à prendre en charge! Que pensez-vous de la carrière de jardinier? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page