Les Sims 4 Apiculture (saisons)

Les Sims 4 Apiculture (saisons)

Lorsque Les Sims 4: Seasons est sorti, nous avons reçu un nouveau type d’animal volant à prendre en charge et l’apiculture a été ajoutée au jeu.

L’apiculture est un passe-temps génial pour vos sims et peut même faire gagner de l’argent à vos sims si vous décidez de vendre le miel produit par vos abeilles. Vous pouvez même améliorer votre jardinage en jeu si vous prenez grand soin de vos abeilles!

Premiers pas avec l’apiculture

Pour commencer l’apiculture dans les sims 4, vous devrez acheter la Burtie’s Bee Box pour §265 et elle peut être trouvée dans la section activités de plein air, ou vous pouvez simplement rechercher «bertie’s bee box». à l’intérieur ou à l’extérieur, mais il est rare qu’un vrai humain veuille une boîte à abeilles à l’intérieur de sa maison, mais c’est à vous!

La saison dans laquelle se trouvent vos Sims va affecter la façon dont les abeilles agissent. Tout comme dans la vraie vie, vos abeilles vont être inactives en hiver, légèrement actives au printemps ou à l’automne et extrêmement actives en été. Cela aura lieu que vos abeilles soient à l’intérieur ou à l’extérieur.

Lorsque vous commencez à pratiquer l’apiculture, vous allez vous faire piquer plusieurs fois jusqu’à ce que vous puissiez commencer à construire une relation avec vos abeilles. Lorsque vous serez piqué, vous aurez une humeur inconfortable qui durera quelques heures.

Un bon soin des abeilles

Vos sims peuvent faire un certain nombre d’interactions avec la boîte d’apiculture de Bertie:

Lien avec les abeilles

Créer des liens avec vos abeilles vous aidera à augmenter votre relation avec les abeilles et pourra vous amener au point où vous pourrez débloquer de nouvelles interactions. Vous devriez essayer de créer des liens avec vos abeilles tous les jours pour les garder heureuses.

Recueillir du miel

Toutes les 8 heures, vos Sims pourront collecter du miel, et plus vous attendez, plus vous pourrez en collecter. À 8 heures, vous pouvez collecter un pot de miel, mais si vous attendez 24 heures, vous pouvez collecter 3 pots de miel à la fois. Le miel peut être de différentes qualités et cela dépend du bonheur de vos abeilles et de la relation que vous entretenez avec elles.

Collecter l’essaim

Lorsque vos sims développent une relation suffisamment élevée (environ 30%) avec leurs abeilles, ils peuvent commencer à collecter des essaims d’abeilles et peuvent les amener à effectuer diverses tâches.

Déranger

Utiliser l’interaction perturbatrice sur vos abeilles les irrite et les met en colère. Parfois, vous aurez une humeur ludique, mais parfois les abeilles attaqueront et vous aurez une humeur inconfortable.

Appliquer le traitement contre les acariens

Vos abeilles seront souvent infestées d’acariens et ces acariens les mettront en colère. Vous devez appliquer un traitement contre les acariens pour vous en débarrasser, mais ils vous piqueront probablement à moins que vous ne portiez le costume d’apiculteur.

Humeur d’abeille

Vos abeilles ont un besoin social qui est un peu comme les Sims ordinaires, et elles doivent être liées et bien entretenues. Plus vous ignorez vos abeilles, moins vos abeilles seront heureuses et les abeilles en colère sont plus enclines à vous piquer. Vous devez vous assurer que votre Sim interagit avec ses abeilles en choisissant un lien avec les abeilles au moins une fois par jour afin que vos abeilles se sentent calmes. Même si vos abeilles ne produisent pas de miel en hiver, vos Sims peuvent toujours interagir avec elles.

Remarque: si vous avez une fleur de crocus à moins de 5 carreaux de votre boîte apicole, vos abeilles seront calmes plus souvent et plus longtemps.

Costume d’apiculteur

Heureusement, vous pouvez changer vos sims en une combinaison d’apiculteur qui peut protéger vos sims de se faire piquer. Lorsque vous donnez à vos abeilles des traitements contre les acariens, il est important de porter le costume d’apiculteur car vos abeilles sont très susceptibles d’être un peu en colère et vous aurez plus de chances de vous faire piquer.

Cependant, vous ne pouvez pas collecter l’essaim tout en portant le costume ou créer des liens avec vos abeilles, vous ne serez donc pas toujours protégé contre les piqûres d’abeilles. Le costume d’apiculteur agit également comme un vêtement pour temps chaud afin que vous n’ayez pas à vous soucier de la surchauffe de votre carte SIM pendant qu’ils sont en apiculture.

Infestation d’acariens

Il y a toujours la possibilité que vos abeilles deviennent infestées d’acariens. Pour résoudre ce problème, vous devez mettre le costume d’apiculteur et donner à vos abeilles un traitement contre les acariens pour le §15. Plus vos abeilles seront infestées d’acariens, plus elles seront en colère contre vous, ce qui signifie qu’elles vous mordront beaucoup plus! Assurez-vous donc de prendre soin de vos abeilles et de leurs acariens le plus tôt possible.

Essaims d’abeilles

Si vous établissez une relation suffisamment large avec vos abeilles, vous pourrez débloquer la possibilité de collecter un essaim d’abeilles qui apparaîtra dans l’inventaire de votre sim. Un essaim d’abeilles peut être collecté toutes les 3 heures dans chaque boîte d’abeilles que vous avez sur votre terrain.

Remarque: un essaim d’abeilles disparaîtra après 5 heures d’être dans votre inventaire domestique, alors utilisez-le à bon escient!

Vous pouvez utiliser un essaim d’abeilles pour faire un certain nombre de choses pour votre sim:

  • Polliniser les plantes à proximité: Cette interaction est disponible n’importe où, pas seulement sur votre terrain. Vous pouvez faire sortir ces abeilles et polliniser les plantes.
  • Envoyer pour récupérer un cadeau: cette interaction avec les abeilles est idéale pour les sims qui essaient d’obtenir tous les objets de collection. Vos abeilles s’envoleront et reviendront avec une boîte contenant un objet de collection.
  • Woo: Cette interaction avec les abeilles peut vous aider à vous faire des amis ou à vous épanouir plus rapidement avec d’autres sims.
  • Cheer Up: vous pouvez utiliser cette interaction d’abeille pour mettre d’autres sims de meilleure humeur.
  • Attaque: Cette interaction avec les abeilles vous permet de choisir une autre simulation que vos abeilles attaqueront et elles obtiendront l’humeur inconfortable de la piqûre d’abeille.
  • Cheer Up Self: Vous pouvez utiliser cette interaction d’abeille pour vous remonter le moral si votre sim ne ressent pas les humeurs idéales.

Produire du miel

Vous pouvez récupérer le miel de votre boîte à abeilles après seulement 8 heures et vous recevrez un pot de miel. Si vous attendez 24 heures pour que votre boîte à abeilles soit complètement pleine, vous recevrez 3-4 pots de miel. Si vous passez votre souris sur la boîte à abeilles, vous pourrez voir exactement la quantité de miel dans la boîte.,

Vous pouvez fabriquer différentes qualités de miel et cela dépend de votre relation avec vos abeilles. Les premiers pots de miel que vous collectez ne seront pas de la meilleure qualité, mais en prenant soin de vos abeilles et en continuant à vous lier avec elles, vous serez en mesure de créer un meilleur miel qui se vendra à 60.

Si votre sim décide de simplement consommer le miel au lieu de le vendre, il recevra une bonne humeur et pendant les 4 prochaines heures, il sera à l’abri des intempéries. Ils pourraient passer des heures dehors dans une vague de chaleur et se sentir tout à fait bien. Vous pouvez également utiliser votre miel nouvellement récolté pour faire un gâteau au miel ou pour préparer un pot de thé au miel à l’aide du Tea Magical Brewer.

Abeilles et jardinage

Avoir une boîte apicole dans votre jardin peut vraiment améliorer les plantes que vous cultivez et rapidement elles peuvent évoluer. Lorsque vous ne faites aucune interaction spécifique avec vos abeilles, elles vont polliniser tous les plans qui se trouvent à moins de 5 carrés du quadrillage de la boîte à abeilles.

Votre boîte à abeilles peut également dégager une aura qui ajoutera un bonus d’engrais à vos plantes, ce qui peut vous aider à cultiver des plantes plus rapidement et mieux. Si vous travaillez dans le sens de l’aspiration du botaniste indépendant, cela peut être utile car vous atteindrez un statut parfait avec vos plantes plus tôt.
Depuis la mise à jour du jardinage, il y a beaucoup moins à faire chaque jour pour s’occuper d’un jardin, c’est donc une bonne idée de travailler sur l’apiculture pour gagner ce petit bonus supplémentaire puisque vous avez maintenant du temps gagné.

Dernières pensées

Devenir apiculteur dans les sims 4 est une option vraiment géniale pour un passe-temps pour vos sims, mais peut également vous rapporter de l’argent dans le jeu ou vraiment aider au jardinage. Avez-vous déjà essayé l’apiculture Sims 4? Si oui, avez-vous aimé? Faites-moi part de vos réflexions dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page