Les Sims 4 ayant un bébé avec le père Winter

Les Sims 4 ayant un bébé avec le père Winter

Les Sims 4 Seasons ont apporté un tas de nouveaux personnages intéressants et, surtout, le père Winter. Cela signifie maintenant que votre sim a la possibilité de commencer à avoir un bébé avec son père l’hiver et avec cela vient un trait de récompense intéressant qu’aucun autre sims ne peut recevoir.

Quand le père Winter se présente-t-il?

Le père Winter (alias Clement Frost) apparaîtra chez vous chaque année pendant la fête d’hiver lorsque l’horloge sonne à 20 heures et apportera des cadeaux qu’il placera dans la pile de cadeaux si vous l’avez acheté. Vous pouvez également demander au père Winter de vous offrir un cadeau après vous être présenté.

  • Remarque: le jeu indique que le père Winter apparaît près d’une cheminée, mais j’ai remarqué que sans un seul, le père Winter marcherait juste dans la rue et dans votre maison, alors ne vous inquiétez pas trop si vous ne pouvez pas vous permettre un cheminée.

Comment s’assurer que le père Winter se sent coquin

Heureusement, il y a une tonne de petites choses que nous pouvons faire pour nous assurer que tout sim adulte qui entre chez nous commence immédiatement à se sentir séduisant et cela va rendre la tâche beaucoup plus facile pour votre sim pour essayer bébé avec son père l’hiver dès que possible. .

La première consiste à ajouter le trait de lot Romantic Aura à votre foyer, ce qui peut être fait en mode construction / achat. Ce trait de lot dégagera une belle ambiance romantique lorsqu’un sim adulte entre dans votre maison et le fera généralement se sentir séduisant à moins qu’il ne subisse actuellement d’autres émotions intenses.

La prochaine chose que vous pourriez faire est d’acheter quelques lampes d’aura de plomb en mode construction / achat. Les lampes roses donneront à vos sims une sensation de séduction tant que vous les allumerez, ce qui signifie qu’ils se sentiront doublement séduisants si vous avez également le trait de lot.

Vous pouvez même commencer à vous préparer quelques jours à l’avance en faisant en sorte que votre sim se sente séduisante et en peignant quelques peintures coquettes et en les installant autour de la maison de votre sim pour dégager autant de vibrations coquettes que possible.

Comment avoir un grand Winterfest

Si votre sim doit concevoir un enfant lors du Winterfest, vous pouvez aussi bien en faire le meilleur jour de tous les temps et vous assurer qu’il célèbre vraiment les vacances. La première chose à faire est de vous procurer une boîte de décoration et de décorer votre maison, cela rend votre sim heureux et peut satisfaire l’une des obligations de la fête hivernale.

Vous pouvez également cuisiner et manger un grand repas qui mettra probablement vos Sims dans un peu de coma alimentaire, mais la dinde peut le faire pour vous! Cela aidera à satisfaire une autre obligation du Winterfest.

Vous devriez également ouvrir des cadeaux avec vos amis ou votre famille et faire des soirées au Winterfest avant que le père Winter n’apparaisse, juste pour vous assurer que votre sim est de la meilleure humeur possible.

Que faire lorsque le père Winter apparaît

Lorsque le père Winter apparaît vers 20 heures, vous ne devriez pas perdre de temps. Vous devez commencer à vous faire des amis avec le père Winter et à faire en sorte que votre sim se sente coquette et commence à devenir romantique avec lui. Cela vous garantira suffisamment de temps pour faire le travail, car le père Winter ne restera pas éternellement.

J’ai trouvé qu’il est plus facile de commencer à flirter lorsque vos Sims ont un peu d’amitié avant de commencer, alors essayez d’abord quelques interactions amicales et n’oubliez pas de lui demander un cadeau car il donne de bonnes choses. .

Ensuite, vous pouvez passer directement aux interactions romantiques pour développer votre barre de romance au point où vous pouvez essayer pour bébé. Immédiatement après avoir essayé pour bébé, assurez-vous de faire passer votre simulateur de grossesse afin de savoir si vous avez réussi. Si vous découvrez que votre carte SIM n’est pas enceinte, vous pouvez réessayer, mais soyez rapide!

Trait de récompense spécial

La meilleure partie d’avoir un bébé avec le père Winter est que votre enfant reçoit un trait de récompense spécial simplement pour avoir le père Winter comme père. Ce trait de récompense augmentera le niveau de satisfaction que votre sim obtiendra de tous les caprices qu’il peut accomplir, ce qui est un bonus assez important car les points de satisfaction peuvent conduire à des récompenses impressionnantes.

  • Remarque: tous les caprices sont maintenant désactivés automatiquement, vous devez donc les activer dans les paramètres du jeu.

Devrait-il emménager?

Parfois, il peut être amusant de faire emménager des personnages intéressants dans notre maison avec nous et de nous aider à régler les factures et à prendre soin des enfants. Père hiver n’est pas différent. Lorsque le père Winter emménage avec vous, il emmène avec lui 500000 £ et possède le niveau 10 de la cuisine, de la pâtisserie et des compétences parentales, il peut donc être la personne parfaite pour vous aider à prendre soin de votre nouveau bébé.

Dernières pensées

Avoir un bébé avec Father Winter peut être un très bon moyen de donner à votre Sim une longueur d’avance dans la vie et de la mettre sur la bonne voie avec un bonus supplémentaire. Avez-vous déjà fait un bébé dans Les Sims 4 avec le père Winter? Avez-vous apprécié le trait? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page