Les Sims 4 Patchy L'homme de paille

Les Sims 4 Patchy L’homme de paille

Patchy The Straw Man a été introduit avec Les Sims 4: Seasons et est un ajout vraiment amusant au jardinage dans le jeu. Il peut être acheté en mode construction / achat pour §450 et peut prendre vie si vous prenez les bonnes mesures.

Tout comme le lapin aux fleurs, Patchy n’est en fait qu’un simulateur ordinaire sous son costume et a des traits aléatoires et une aspiration, mais il est beaucoup plus amusant de garder des inégalités dans son costume.

La bio du mode de construction de Patchy déclare que «Patchy l’homme de paille est fait de paille. Il n’a pas de mains. Pas même une patte. Mais Patchy a des patchs et un grand chapeau de citrouille. Mettez des parcelles près des plantes et elles pousseront comme ça! Les corbeaux aiment tous Patchy, c’est un drôle de vieux voyou. Pourquoi Patchy est-il si irritant? Parce que la paille est à la mode.

Comment faire vivre Patchy

Lorsque votre sim a ses premières interactions avec inégale, elles ne seront pas les plus excitantes. Ils ne pourront discuter ou examiner que de manière inégale et la relation se construira relativement lentement. Vous devrez parler à Patchy environ 10 fois pour qu’il devienne votre ami.

Une fois que vous pourrez faire de Patchy votre ami, il prendra parfois vie et fera beaucoup de votre jardinage pour vous. C’est une bonne chose à avoir dans les parages car il ne sera pas en vie toute la journée, vous pouvez donc obtenir ce dont vous avez besoin de Patchy et ensuite dire au revoir.

Lorsque Patchy prendra enfin vie, vous déverrouillerez même sa tenue d’épouvantail pour que vos sims le portent eux-mêmes, ce qui pourrait être amusant à habiller comme pour la fête des récoltes!

Que peut faire Patchy?

Au fur et à mesure que le temps passe et que votre sim continue de construire une relation avec Patchy, votre sim peut demander des conseils de jardinage et obtenir un bon coup de pouce dans ses compétences en jardinage, car Patchy est bien formé en jardinage. J’ai découvert que vous pouvez lui demander des conseils une ou deux fois par jour, et cela peut vraiment augmenter rapidement les compétences de jardinage de votre sim.

Lorsque Patchy est vivant pendant ces quelques heures par jour, il préfère toujours jardiner et faire ce travail en premier.

Vous pouvez également cliquer sur Patchy et vérifier les poches pour les graines, ce qui peut aider votre sim à trouver rapidement une tonne de graines que vous n’avez peut-être pas trouvées auparavant, ce qui peut les aider à compléter leur collection de plantes. J’ai remarqué que le temps de récupération dure environ 4 heures.

Être romantique avec Patchy

Habituellement, Patchy sera là pendant 4 à 5 heures et peut être un excellent ami pour votre sim si vous voulez qu’il le soit, vous pourriez même avoir votre sim former une relation amoureuse avec Patchy!

Vous pouvez former cette relation comme vous le feriez avec n’importe quelle autre carte SIM, concentrez-vous d’abord sur faire de Patchy votre ami, puis commencez à travailler sur la construction d’une relation amoureuse et vous devriez éventuellement pouvoir courtiser.

Vous pouvez même choisir Patchy comme parent de vos enfants si vous le souhaitez! Malheureusement, votre bébé ne sortira pas avec une tête de citrouille et un chapeau de paille, c’est juste un bébé ordinaire.

Je n’ai pas eu de chance pour que Patchy emménage chez moi sans utiliser de tricheurs, mais il vaut peut-être mieux l’avoir quelques heures par jour (hehe).

Dernières pensées

Jardiner dans les Sims 4 est un moyen vraiment incroyable de gagner de l’argent à la maison et si vous pouvez vous procurer un Patchy The Straw Man, vous pouvez gagner de l’argent avec le jardinage sans jamais avoir à lever le petit doigt. Votre carte SIM n’aura même pas besoin de vrais amis! Cela signifie que votre sim peut devenir un ermite qui ne fait que parler à son épouvantail, c’est amusant !?
Avez-vous eu un patchy dans votre jeu? Aimez-vous le pack d’extension des saisons? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page