Les Sims 4 Scoutisme (saisons)

Les Sims 4 Scoutisme (saisons)

Avec l’ajout de Les Sims: 4 saisons, ils ont ajouté une toute nouvelle étape de la vie de l’enfant après l’activité scolaire. Étant donné que l’enfance peut être plutôt ennuyeuse dans le jeu, c’est une façon amusante de vous lancer un tout nouveau défi en plus de répondre aux aspirations des enfants!

Le scoutisme est un excellent ajout au système de valeurs des personnages parentaux qui a été ajouté avec Les Sims 4: Parentalité. La plupart des choses que vos éclaireurs devront faire vont augmenter la valeur des personnages de votre Sim en même temps.

Comment démarrer le scoutisme

Votre enfant ou adolescent peut rejoindre le scoutisme, et il n’est disponible pour aucune autre étape de la vie. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le téléphone de votre carte SIM et de choisir de rejoindre l’activité après l’école, ou pour les adolescents, il peut être trouvé sous trouver un emploi. Vous aurez la possibilité de rejoindre un club de reconnaissance ou de théâtre.
La description de la carrière de scoutisme indique:

«Hé whippersnapper, as-tu ce qu’il faut pour être un scout? Sortez cette boussole et faites du bénévolat dès aujourd’hui! En tant que scout vertueux, vous ferez des activités amusantes avec votre troupe et apprendrez ce qu’il faut pour être un membre honnête de votre communauté »

Lorsque vous rejoignez le dépistage, vous recevrez un tableau de reconnaissance dans votre inventaire pour que votre Sim puisse vérifier la progression de son badge et récupérer les badges qui lui ont été attribués. Vous débloquerez également une nouvelle tenue de reconnaissance dans laquelle votre Sim pourra changer à tout moment.

Votre sim devra se rendre à sa réunion de reconnaissance le samedi et le dimanche chaque week-end de 14 h à 16 h. C’est bien car cela peut briser la monotonie de votre enfant ou adolescent à la maison tout au long du week-end.

Votre sim pourra également mettre à jour son site de pack scout, faire un don à une association caritative et commenter sur les forums scout!

Gagner des badges de scoutisme

Pour que votre sim progresse dans la carrière de scoutisme, elle doit constamment travailler pour gagner des badges. Vous pourrez voir votre niveau de carrière actuel sous les informations de l’école de votre sim dans le panneau carrière / école.

Pour gagner des badges de reconnaissance, vous devez effectuer un certain type de tâche un certain nombre de fois, ce que nous allons parcourir dans la section suivante. Une fois que vous aurez obtenu le nombre de badges requis, vous obtiendrez automatiquement une promotion de dépistage.

Types de badges de scoutisme

  1. Jeune scientifique

«Pour gagner ce badge, effectuez des activités scientifiques telles que la programmation informatique ou l’utilisation du microscope et du télescope.»
Votre enfant ou adolescent doit faire 5 de ces interactions pour compléter le badge de jeune scientifique. Les enfants sont incapables de faire de la programmation informatique, vous pouvez donc les amener à utiliser le jeu d’assistant junior (le tableau scientifique) et ils devraient être en mesure de remplir ce badge facilement.

  1. Responsabilité civique

« Pour obtenir ce badge, effectuez des actions de nettoyage ou de réparation »
Votre enfant ou adolescent doit effectuer 8 actions de nettoyage ou de réparation pour compléter ce badge. Vous pouvez rechercher divers dégâts dans la maison. Si vous avez des frères et sœurs qui sont un peu méchants et laissent une tonne de dégâts de peinture (parentalité), cela peut être extrêmement facile.

  1. Sociabilité

« Pour gagner ce badge, effectuez des rencontres amicales avec une autre carte SIM »
Votre enfant ou adolescent doit effectuer 12 actions sociales avec un autre sim pour compléter ce badge, et il doit s’agir d’interactions sociales amicales. Vous pouvez faire des choses comme égayer la journée ou faire connaissance avec d’autres enfants ou des membres de votre famille et vous devriez être en mesure de terminer celle-ci assez rapidement.

  1. Bonnes actions

« Pour gagner ce badge, divertir un enfant en bas âge, faire rire quelqu’un, sortir les poubelles ou aider quelqu’un à faire ses devoirs »
Votre enfant ou adolescent doit faire 6 bonnes actions pour lui permettre de compléter ce badge. Ils peuvent avoir des interactions amusantes avec les membres de leur famille ou jouer avec leurs plus jeunes frères et sœurs. Ils peuvent également sortir les poubelles, cependant, la plupart de mes familles ont la poubelle sans contact NanoCan, donc je n’ai jamais la possibilité de les amener à sortir les poubelles.

  1. Redonner

« Pour gagner ce badge, donnez des articles à des œuvres caritatives à partir de la boîte aux lettres et de l’ordinateur »
Votre enfant ou adolescent doit redonner 5 fois à une association caritative pour obtenir ce badge. J’ai trouvé que cela fonctionnait très bien avec la progression des insignes d’art et d’artisanat, car vous pouvez amener votre enfant à créer des objets d’art et d’artisanat sur les tables d’artisanat, les mettre dans son inventaire, puis faire don de ces projets d’artisanat. Tout ce que vous essayez de donner doit être dans l’inventaire de votre sim.

  1. Restez en forme

« Pour gagner ce badge, effectuez des activités de danse ou d’exercice. »
Votre enfant ou adolescent doit faire au moins 6 activités liées au fitness pour gagner ce badge. Cela peut inclure la danse, l’exercice et le jeu dans une salle de sport dans la jungle.

  1. Arts et artisanat

« Pour gagner ce badge, faites de l’artisanat, des dessins ou des peintures. »
C’est l’un des plus faciles à compléter, car cela n’a rien à voir avec d’autres sims ou en attente d’un désordre. Votre enfant ou adolescent a juste besoin de créer 6 objets d’artisanat ou peintures. Les enfants peuvent le faire sur la table créative et les adolescents peuvent utiliser un chevalet.

  1. Aventurier en plein air

«Pour obtenir ce badge, effectuez des activités de plein air comme attraper du poisson, trouver des grenouilles ou faire des grillades à l’extérieur.»

Votre enfant ou adolescent doit faire au moins 6 activités de plein air pour lui permettre d’acquérir cette compétence. La meilleure façon de le faire est d’aller à la pêche ou de parcourir le quartier à la recherche de bûches afin de trouver des grenouilles.

  1. Aptitude scientifique

« Pour gagner ce badge, effectuez des activités studieuses comme lire des livres ou faire des devoirs »

Celui-ci est probablement le plus facile à compléter, car les enfants doivent quand même faire leurs devoirs! Votre enfant ou adolescent doit faire au moins 5 activités savantes pour obtenir ce badge. Si vous souhaitez obtenir le badge plus rapidement, demandez à votre enfant de lire des livres pour enfants.

Trait de récompense d’aptitude de reconnaissance

Si vous parvenez à amener votre sim au plus haut niveau de la carrière de scout, vous serez récompensé par le trait de récompense d’aptitude de scoutisme. Ce trait de récompense augmentera de 25% tous les gains de compétences de votre Sim à vie. Cela peut se cumuler avec d’autres types de gains de compétences comme le savant ou le noctambule.

Dernières pensées

Le scoutisme peut être une façon vraiment amusante de faire en sorte que vos enfants aient des choses plus intéressantes à faire de leur temps, surtout le week-end. Ils auront plus de succès à l’âge adulte s’ils réussissent à remplir tous les badges de reconnaissance!

Avez-vous déjà rejoint le scoutisme dans Les Sims 4? Qu’est-ce que tu en penses? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page