Les Sims 4 Construire en utilisant la Code Triche du mode Construction

Les Sims 4 Construire en utilisant la Code Triche du mode Construction

Il y a quelques Code Triche que nous pouvons utiliser lors de la construction dans Sims 4. Habituellement très faciles à utiliser, elles peuvent améliorer nos constructions et peuvent les rendre plus réalistes.

Pour utiliser des Code Triche, vous devez d’abord ouvrir la console de Code Triche en appuyant sur Ctrl + Shift + C. Tapez la  Code Triche et appuyez sur Entrée. Pour fermer la console, appuyez à nouveau sur Ctrl + Shift + C.

Les Sims 4 Construction de Code Triche pour Pc Ps4 Mac Xbox

Déplacer des objets Code Triche

Peut-être l’une des Code Triche les plus utilisées dans la construction. Pour activer le type (bb.moveobjects on) et retapez pour désactiver la Code Triche. Avec cela, vous pourrez placer des objets dans des endroits que le jeu ne permettrait pas normalement. Vous pouvez rapprocher les choses ou même les toucher. Avec cette Code Triche, vous pouvez combiner deux meubles pour en faire un plus grand, par exemple, deux canapés Unabashed à angle droit l’un par rapport à l’autre forment un joli coin salon. Joignez les tables ensemble pour créer des tables plus grandes. Sachez cependant que la combinaison d’éléments peut affecter la capacité de votre sim à utiliser tout ou partie de l’élément ou peut provoquer des visuels étranges lorsqu’ils l’utilisent. C’est une bonne idée de tester les objets placés avec cette Code Triche, surtout si vous avez l’intention de partager la construction.

La Code Triche d’objet de déplacement a certaines limites. Bien que cela permette de placer deux fenêtres sur une section de mur, cela provoquera des visuels étranges. Parfois aussi, le jeu ne reconnaîtra pas qu’un objet est placé dans un endroit inhabituel et encore une fois, des visuels étranges peuvent se produire lorsqu’un Sim utilise cet objet.

Pendant que la Code Triche des objets en mouvement est activée, nous pouvons également ajuster la hauteur à laquelle quelque chose se trouve. Prenez l’élément et appuyez sur la touche 9, chaque fois que vous appuyez sur la touche, l’élément sera légèrement soulevé. Quand il est à la hauteur désirée, relâchez-le et il restera à cette hauteur. Pour abaisser quelque chose, utilisez la touche 0 à la place. Ceci est utile pour placer des objets sur des surfaces que le jeu ne permettrait pas normalement.

Afficher les objets cachés

Une autre Code Triche bien utilisée dans la construction, celle-ci nous permet d’utiliser des objets que nous ne pouvons normalement pas acheter. Pour l’activer, tapez bb.showhiddenobjects dans la console de Code Triche. Pour l’instant, il ne semble y avoir aucun moyen de désactiver cette Code Triche autre que de quitter le jeu, alors soyez conscient, surtout si vous jouez à un jeu de compétition où les Code Tricheurs ne sont pas autorisés.

Cette Code Triche nous permet de sélectionner de nombreux articles que nous ne pouvons généralement pas acheter, des arbres fruitiers adultes aux petites choses que nos Sims utilisent dans leurs activités quotidiennes. Les objets cachés sont inclus dans les lumières. Les lumières cachées sont particulièrement utiles car elles peuvent éclaircir une pièce sans ajouter de lumières plus conventionnelles.

Agrandissement d’un élément

Pas vraiment une Code Triche, la fonction d’agrandissement est toujours utile lors de la décoration d’une maison. En mode Construction, prenez un élément et appuyez sur la touche ] et l’élément sera un peu agrandi. À chaque coup de touche, l’article sera légèrement plus grand. Bien que les articles puissent être agrandis, ils ne peuvent pas être plus petits que la taille d’origine. Pour réduire la taille de quelque chose qui a été agrandi, appuyez sur la touche [ jusqu’à ce que la taille requise soit atteinte. Alors que la plupart des articles peuvent être agrandis, quelques-uns ne s’agrandissent pas bien. Pendant que les cadres de fenêtres et de portes s’agrandissent, le trou dans le mur conservera sa taille d’origine. De même, les miroirs ne s’agrandissent pas bien.

Placement et rotation libres des objets

Une autre Code Triche qui n’est pas vraiment une Code Triche est le placement et la rotation libres des objets. Normalement, lorsque vous placez un élément, il sera verrouillé sur la grille. Ramassez un objet et placez-le quelque part. Vous verrez qu’il a une empreinte. Cette empreinte indique le nombre de carrés de grille dont l’élément aura besoin et lorsque vous le placerez, l’empreinte se verrouillera automatiquement sur la grille du sol.

En maintenant la touche ALT enfoncée lorsque vous placez quelque chose, la grille sera ignorée et vous serez libre de la placer n’importe où. Les choses déplacées de cette manière auront toujours l’empreinte qui indique combien de carrés d’espace au sol sont nécessaires. À moins que vous n’utilisiez également la Code Triche moveobjects, les éléments ne peuvent pas partager le même espace. Combiner la Code Triche moveobjects et maintenir la touche ALT donnera plus d’options de placement.

La rotation libre est similaire au placement libre dans la mesure où nous ne sommes pas limités dans la façon dont nous faisons pivoter un élément. Cette Code Triche dépend de votre utilisation du mode caméra Sims 3. Pour passer en mode caméra Sims 3, sélectionnez le menu Options dans le coin supérieur droit de l’écran. À partir de là, sélectionnez Options de jeu, puis Commandes et appareil photo. Cochez la case qui dit Caméra Les Sims 3. 

Appliquez le changement et revenez au jeu. Alternativement, vous pouvez basculer entre la caméra des Sims 3 et la caméra des Sims 4 en maintenant CTRL+ Shift + onglet. Avec la caméra Sims 3, vous pourrez faire pivoter un élément que vous tenez simplement en le faisant glisser au lieu d’avoir à utiliser les touches <ou>. En faisant pivoter quelque chose de cette façon, vous serez toujours limité à des rotations de 45 degrés, mais en maintenant la touche ALT enfoncée pendant que vous faites glisser, vous pourrez faire pivoter un élément librement.

Partager des maisons et des chambres construites avec des Code Triche

Si vous partagez une maison ou une pièce que vous avez construite en utilisant tout ou partie des Code Triche, il y a quelques éléments à prendre en compte. Toutes les choses placées avec la Code Triche showhiddenobjects ne seront pas transférées à travers la galerie, certaines ne sont tout simplement pas conçues de cette façon. Les lumières invisibles ne seront transférées que si vous enregistrez et partagez un lot entier. Si vous ne partagez qu’une pièce, les lumières cachées ne seront pas incluses. Les objets placés à l’aide de la Code Triche moveobjects peuvent être transférés correctement, mais il est possible qu’ils ne le soient pas. Les éléments transférés peuvent également dépendre de la mise à jour des jeux individuels. Dans les versions antérieures du jeu, certains éléments n’étaient pas transférés dans la galerie comme ils l’avaient prévu par le constructeur.

Autres Code de Triche

Obtenez tous les Sims 4 Code Triche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page