Les-Sims-4-Grossesse-codes-de-Triche

Les Sims 4 Grossesse codes de Triche Pour Speed Up, le sexe du bébé, Bébés jumeaux

Code de triche de grossesse Sims 4: Comment avoir des jumeaux et choisir le sexe de bébé

À un moment donné, vous souhaiterez probablement présenter un nouveau membre à votre famille SIMS 4. Si vous ne voulez pas attendre votre nouvel ensemble de joie, il existe des TRUCS POUR ACCÉLÉRER LA GROSSESSE D’UNE SIM. Vous voulez un GARÇON OU UNE FILLE, il existe également un moyen d’INFLUENCER LE SEXE que sera le bébé d’un Sim. Vous pouvez également augmenter les chances de savoir si vos Sims auront des jumeaux ou des triples. Lisez ci-dessous pour découvrir comment accélérer la grossesse avec des Code triche et choisir le sexe de votre bébé dans Les Sims 4.

Comment accélérer la grossesse dans les Sims 4

Habituellement, une fois que votre Sim est enceinte, vous devrez attendre environ trois jours avant qu’elle n’accouche et ait son bébé. Si vous voulez sauter tout cela, il existe un code de triche pour accélérer la grossesse.

Activez le code de triche en appuyant sur Ctrl + Shift + C (ou sur les quatre boutons d’épaule sur Xbox One ou PS4) et tapez testingcheats true). Une fois les Code triche activées, ouvrez à nouveau la zone de texte et saisissez Sims.add_buff buff_pregnancy_inlabor. Une fois que vous l’avez saisi, vous pouvez cliquer sur votre Sim enceinte et elle commencera instantanément le travail.

Comment changer de sexe et avoir un bébé fille ou garçon dans Sims 4

Il y a deux façons d’influencer l’endroit où vous aurez un garçon ou une fille dans Les Sims 4. Le plus simple est de Code tricher. Pour changer votre bébé en fille ou garçon en le trompant, ouvrez simplement la zone de texte avec les instructions ci-dessus et tapez (cas.fulleditmode). Vous pouvez ensuite appuyer sur Shift et cliquer sur votre bébé. Lorsque vous faites cela, l’éditeur Create-a-Sim apparaîtra et vous aurez accès à toutes les options comme si vous créiez un nouveau Sim.

Si vous n’avez pas envie de Code tricher, vous pouvez déterminer si vous avez une fille ou un garçon en demandant à votre Sim enceinte de faire certaines choses:

Si vous voulez une fille, demandez à votre Sim d’écouter de la musique pop et de manger des fraises.

Si vous voulez un garçon, votre Sim doit écouter de la musique alternative et manger des carottes.

Même si vous effectuez les actions ci-dessus, ce n’est pas une garantie à 100% que vous obtiendrez le sexe du bébé que vous souhaitez.

Comment avoir des jumeaux dans Sims 4

Tout comme le choix du sexe d’un bébé, il existe deux façons d’influencer si votre Sim enceinte aura des jumeaux dans Les Sims 4. La première et la plus efficace consiste à utiliser des Code triche. Pour ce code de triche, vous devrez obtenir l’identifiant de votre Sim. Vous pouvez le faire en tapant (sims.get_sim_id_by_name) (entrez le nom de Sim ici). Lorsque vous entrez cela, vous obtenez une longue chaîne de chiffres que vous devrez noter.

Pour que votre Sim enceinte ait des jumeaux (ou des triplés, des quadruplés, des quintuplés ou même plus de bébés), ouvrez la boîte de saisie de Code triche et saisissez pregnancy.force_offspring_count (Sim ID ici) (nombre de bébés que vous voulez que votre Sim ait ).

Si vous voulez essayer des jumeaux sans Code tricheurs, vous aurez plus de travail. Vous pouvez obtenir un massage de fertilité si vous connaissez un Sim avec la compétence Bien-être et si vous avez installé le pack Spa Day. De plus, si votre trait de sort est « Sur la ligne tellurique », vous aurez plus de chances d’avoir des jumeaux. Encore une fois, cependant, la seule façon de s’assurer à 100% que vous avez des jumeaux est de Code tricher.

Code de triche de grossesse Les Sims 4

Code de TricheRésultat
sims.get_sim_id_by_name {PlayedSimFirstName} {PlayedSimLastName}(Obtenez l’identifiant de la Sim enceinte. Vous avez besoin de cet identifiant pour saisir le code de triche ci-dessous.)
pregnancy.force_offspring_count {simID} {amount}(Forcez le nombre de bébés que votre Sim enceinte aura. Assurez-vous de saisir ce code de triche alors que votre Sim est déjà enceinte et ne saisissez pas un nombre supérieur à 7 car la limite est de 8 Sims par foyer.)
sims.add_buff buff_Pregnancy_InLabor(Accélérez la grossesse ou faites en sorte qu’un Sim ou un fantôme paraisse enceinte)
sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester1(Faire apparaître n’importe quel Sim ou fantôme enceinte au cours du premier trimestre)
sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester2(Faire apparaître n’importe quel Sim ou fantôme enceinte au cours du deuxième trimestre)
sims.add_buff buff_Pregnancy_Trimester3(Faire apparaître n’importe quel Sim ou fantôme enceinte au troisième trimestre)

Pour tous les Triche

Sims 4 Code de Triche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page